De la remise en question à la reconstruction: soutien des experts, intellectuels et entrepreneurs algériens basés au Canada
mars 19, 2019
Conférence-débat : Salle Chibougameau, Édifice Decelles, 3e étage, section Nord, HEC Montréal, 27/07/2019
juillet 13, 2019
Show all

Chers amis et chères amies

Les évènements en cours ces derniers mois dans notre pays ne peuvent laisser aucun algérien, aucune algérienne insensible considérant les changements qui prendront place une fois la zone de turbulence dépassée.

C’est pourquoi LECODEV (Leaders et Experts en Coopération et Développement, www.lecodev.com) en partenariat avec la JCCAC (Jeune Chambre de Commerce Algérienne du Canada, www.jccac.ca) et la FCA (Fondation Club Avenir, www.culbavenir.com), profitant de la présence à Montréal du professeur Chems-EddineChitour, organise une conférence-débat dans le but de définir les voies et les moyens pour que la diaspora puisse contribuer efficacement au développement et à l’essor d’une république moderne et inclusive.

Cet évènement se tiendra le 27 Juillet 2019 à 13h aux HEC de Montréal à l’édifice Decelles (5255, avenue Decelles, Montréal, H3T 2B1) / Salle Chibougameau, 3e étage, section Nord.

LECODEV, la JCCAC et la FCA vous invitent donc à cette conférence-débat et espèrent vous compter parmi nos visiteurs à cette conférence-débat qui permettra certainement de comprendre les enjeux du développement planifié et de contribuer au débat dans un but d’enrichissement et d’implication de tous et de toutes.

Vous serez bien aimable de confirmer votre présence vu le nombre limité de places disponibles sur Eventbrite : https://urlz.fr/a7Il

Yacine Boumghar, Président de LECODEV

Salah Amine, Président JCCAC

Bachir Halimi, Président FCA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *